Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poem
15 février 2005

Ma princesseCoucou, jolie princesse ! Montre nous

Ma princesse

Coucou, jolie princesse !
Montre nous ce joli sourire
Qui illumine ton doux visage
De petite fille sage...
Tu te pavanes telle une déesse
A la recherche de ton avenir...

Coucou, jolie princesse !
Tu me tends ta petite main
Tes yeux couleur noisette
Me regardent avec tant d'amour
Que je remercie le destin
Au fur et à mesure des jours,
Des mois qui passent...

Coucou jolie princesse !
Douce petite princesse...

Ne grandis pas trop vite
Que je puisse te voir grandir
Jusqu'à ce que tu deviennes
Une jeune femme épanouie
Avec ce doux sourire...

Frout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce poème m'a fait beaucoup réfléchir et je suis arrivée à la conclusion que l'on pouvait être un princesse sans avoir d'argent, sans avoir de prince, une princesse ce n'est pas l'argent, ce n'est pas le prince.<br /> Une princesse ou un prince nous en avons tous un/e de caché au fond de nous-même, il suffit d'aimer et d'être soi-même !
Poem
Publicité
Publicité