Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poem
15 février 2005

Petite fille, je t'aimePetite fille que j'aime Tu

Petite fille, je t'aime

Petite fille que j'aime
Tu as un coeur qui fuit les espérances,
Ton petit corps est en souffrance,
Je n'sais que faire, j'ai tant de peine...

Tes nuits sont peuplées de cauchemars
Et au petit matin, tu sorts ton dard,
Prête à foncer comme la guêpe sur sa proie.
Je sentis ton regard, il etait si froid...

Ne pouvant t'exprimer par des mots,
Tu réagis comme tout enfant qui est en souffrance :
Par la violence...
Nous cherchons à guérir tes maux
Car tu ne peux vivre ainsi,
Pour toi, ce n'est pas une vie...

Oui, petite fille, je t'aime.
Faisons ensemble ce chemin de la guérison,
Laissons le temps au temps
Comme ce vieux chêne
Toujours présent...
Avec beaucoup d'amour et de patience
Ton petit corps ne sera plus en souffrance.

Frout, pour B. qui ne le lira sans doute jamais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ou peut-être que la personne concernée ne le lira jamais, parce que je ne lui ferais jamais lire ...
L
C'est beau mais je n'ai pas compris peut-être pourras-tu m'expliquer frout ou peut-être que la personne à qui ce poème est dédiée comprendra !
Poem
Publicité
Publicité